Conditions d'adoption

CONDITIONS D'ADOPTION

L'association Nobody's dog France ne laissera aucun de ses chiens partir dans sa famille sans les éléments suivants :

- une médaille gravée que l'association aura reçue au préalable lors de l'envoi du contrat d'adoption et qui devra rester accrochée au collier du chien durant TOUTE la vie du chien, le jour, la nuit, dedans, dehors, h24. Une laisse ne devra jamais y être accrochée durant les premiers mois suivant l'adoption. 

- une laisse lasso que l'adoptant aura achetée avant de venir chercher son chien le jour du sauvetage et qui lui servira pour promener son chien les premières semaines/mois suivant l'adoption.

- un vari kennel que l'adoptant aura achetée avant de venir chercher son chien le jour du sauvetage et qui lui permettra d'avoir son chien dans la voiture en toute sécurité sans risque de fugue lors de l'ouverture des portières.

- un GPS que l'adoptant aura acheté avant de venir chercher son chien le jour du sauvetage, si ce dernier a été déclaré "craintif" par l'association, et qui devra être accroché au collier du chien durant les 6 premiers mois suivant l'adoption.

- un harnais et une longe que l'adoptant aura achetés avant de venir chercher son chien le jour du sauvetage, si ce dernier a été déclaré "craintif" par l'association, et qui devront rester sur le chien en permanence, dehors comme dedans, pour prévenir d'une éventuelle fugue lors de l'ouverture des portes de la maison.