Comment devenir famille d'accueil

DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL

Dsc 0353

Si vous souhaitez devenir famille d'accueil, merci de bien vouloir remplir le formulaire pour les FA.

L'association choisit avec la famille d'accueil le chien qui correspond le mieux à son mode de vie.

Nous avons besoin de personnes patientes et expérimentées qui sont capables d'accueillir des chiens fragiles, sur une durée d'un an maximum. 

Passé ce laps de temps, le chien sera changé de famille ou adopté par la famille d'accueil, ceci pour éviter au chien un trop grand attachement avec une famile qu'il devra quitter.

La famille d'accueil s'engage à nous donner souvent des nouvelles et des informations sur l'évolution du chien, des photos, des vidéos, afin de faciliter son placement.

Les familles d'accueil doivent prendre en charge l'intégralité des frais vétérinaires, de nourriture, de toilettage, etc. car l'association manque cruellement de fonds pour continuer de prendre en charge les frais vétérinaires. L'association fournira le collier et la médaille, qui devront rester sur le chien h24 et n'être retirés en aucun cas. 

Les familles d'accueil sont des sas de sauvetage extrêmement importants pour les chiens! Un tremplin vers une vie meilleure!

Nous cherchons actuellement quelques familles d'accueil qui peuvent prendre en charge le chien qu'elles accueillent intégralement. 

Date de dernière mise à jour : 18/12/2018