Urgences

Voici tous nos chiens en urgence à l'adoption. Ils sont tous stérilisés, pucés, vaccinés et pour la plupart testés positif à la dirofilariose. Ils peuvent également avoir un handicap ou être simplement fragile et ont besoin d'une adoption urgente.

Si l’un d’eux vous intéresse, veuillez remplir le FORMULAIRE D'ADOPTION ou envoyez nous un email à nobodysdog@hotmail.fr pour avoir plus d'informations à leurs sujets. Vous pouvez également nous demander plus de photos ou des vidéos.

Si vous souhaitez adopter, un entretien téléphonique sera organisé et une visite pré-adoption sera effectuée à votre domicile.

Les frais d’adoption sont de 200 euros et correspondent à la vaccination contre la rage, à la primo vaccination et au rappel, à la stérilisation, à la puce électronique, au titrage anti-rabique, au certificat sanitaire, à la visite vétérinaire à l'arrivée et au dépistage de la dirofilariose. Si le chien est déjà parrainé, les frais de préparation ont déjà été pris en charge et les frais d'adoption nous servent à subvenir aux besoin du refuge (entretien du matériel, salaire des employés, frais vétérinaires etc)

Un supplément de 50€ sera demandé aux adoptants en participation aux frais de transport, élevant ainsi les frais d'adoption à 250€.

 

Pour qu'un chien puisse rejoindre sa famille, il faut qu'un sauvetage soit organisé. Pour qu'un sauvetage soit organisé, il faut qu'il y ait 5 chiens réservés. Quand c'est le cas, nous mettons en place une cagnotte pour les frais de transport et quand le montant de la cagnotte est atteint, les 5 chiens peuvent quitter le refuge.

Chiens en urgence à adopter

Cliquez sur les photos pour accéder à l'album complet de nos chiens en urgence à l'adoption et avoir plus d'information à leur sujet.

 

Chiens en urgence réservés

Rama
Winni
Neyo

RAMA

Réservée

WINNI

Réservée

NEYO

Réservé

Cuki
 
 

CUKI

Réservé